samedi 19 novembre 2011

Et c'est reparti ! / Here we go again!


Après un peu plus d'une semaine sur base, mes pieds vont mieux et je suis prête à repartir. Direction: Cap Cotter, au nord de la péninsule Courbet, en 2 étapes (un arrêt à Cataractes). Nous irons équiper des gorfous macaronis cette fois, une espèce au look encore plus sympa que les autres manchots (je mettrai des photos au retour, en attendant, je vous laisse voir avec notre ami Google!!). Je vous tiendrai au courant du déroulement de la manip' à mon retour. Je vous reprécise aussi mon adresse internet sur base (bien sûr, je ne pourrais pas répondre avant mon retour d'ici mi-novembre, mais vous pouvez toujours envoyer des emails, ça me fera plaisir!): ecampras@kerguelen.ipev.fr.

After a little bit more than a week on base, my feet are better and I'm ready to go. Direction: Cape Cotter, North of the Courbet Peninsula, in 2 steps (stop in Cataractes). We'll work on macaroni penguins this time, a penguin species even cooler-looking than the others (I'll post photos when I'm back; in the meantime, you can google it). I'll let you know how it went when I'm back. Also, I'm confirming my email address here : ecampras@kerguelen.ipev.fr (of course, I won't be able to answer until mid-november when I'm back from the field, but feel free to send me emails, I always enjoy hearing from you guys!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire